Livraisons
Pour se faire livrer, l’Internaute a le choix entre la livraison à domicile ou à une autre adresse.
A domicile : Si l’Internaute est absent alors un avis lui est laissé dans sa boîte à lettres.
A une autre adresse : l’Internaute devra le préciser dans le processus de commande.
Délais de livraison
Dans tous les cas, la commande est livrée à l’Internaute avec le maximum de sécurité par le service Colissimo de la Poste, dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés sauf un cas de force majeure qui retarderait la livraison indépendamment de la volonté et des diligences de 3DandCO.
Ce temps peut être rallongé de 2 jours en période de Soldes ou de toutes autres opérations promotionnelles.
Si un retard est susceptible d’intervenir dans la livraison, 3DandCO s ‘engage à avertir l’Internaute par mail au plus vite.
3DandCO contactera alors les services postaux afin d’ouvrir une enquête, étant précisé que le délai d’une enquête postale peut être long.
En cas d’un retard prolongé de la livraison, l’Internaute devra le signaler au plus vite en contactant 3DandCO par le formulaire prévu à cet effet sur www.3dandco.fr dans la rubrique « Contactez-nous ».
Frais de livraison
Pour chaque commande, il est demandé à l’Internaute une participation forfaitaire aux frais de préparation et de livraison (port, emballage, confection du colis, etc). Ce montant est stipulé lors de la commande.
Le montant de la participation est fonction du pays de livraison et du mode de transport choisi.